REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La part Dieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La part Dieu Empty
MessageSujet: La part Dieu   La part Dieu EmptyVen 2 Nov - 13:18

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens vous faire part de mon expérience dans le tarot.
Je suis allé pendant 15 jours à Lyon pratiquer le tarot dans un centre commercial. Le centre se situe dans le quartier « la part Dieu » et a le même nom.
Donc au même titre que certaines personnes vendent des bijoux, vêtements ou autres services, je me trouvais là-bas, employé par une société nommée « le zodiaque », pour vendre des consultations de tarot, ou plus précisément pour le grand public des consultations de « voyance ».

Expérience très enrichissante !!

Comment ça marche ? Un essai est offert gratuitement aux dames, consistant à tirer une carte du tarot (et une seule) et en fonction de cette carte je leur dis ce qui se passe actuellement dans leur vie, ou leur état d’âme, ou un problème rencontré ou etc…..
A la suite de cet essai le challenge étant de leur vendre la consultation payante à 66 euros.

Le responsable du zodiaque à la fin de la première journée m’explique que le but au-delà de vendre les consultations est de vendre à la fin de la consultation différents thèmes astraux (le karmique, celui des enfants, celui du couple, le calendrier lunaire, la numérologie etc…).
Pourquoi ? Tout simplement parce que c’est un logiciel qui les fait, et un clic sur l’ordinateur suffit pour fournir au client (en cinq minutes) 20 pages facturées 66 euros.
Le must étant l’étude astrale facturée à 280 euros.

En 15 jours je n’ai vendu que 2 thèmes, et aucune étude astrale.

Vous souvenez vous qu’il y a quelque temps, Béatrice nous interpellait sur nos croyances envers la magie, les envoûtements, la sorcellerie.
J’ai rencontré diverses personnes qui se disent envoûtées par untel ou unetelle.
Toutes ces personnes sont croyantes et chrétiennes.
Donc je leur ai demandé pourquoi se faisait-il que Jésus, fis de Dieu, ne pouvait rien faire contre les sorciers ? Si tel est le cas alors Jésus est moins puissant qu’eux.
Et là ça va à l’encontre de leur croyance. Donc ils se retrouvent perdus dans leur propre croyance.
Célestine, mama africaine, me dit « mais c’est vrai, vous avez raison, une fois j’ai dit que je ne voulais plus croire au sorcier et à la sorcellerie, et bien je n’étais plus envoûtée !! »

Formidable non ? Sauf que sa croyance est revenue au bout d’un mois et quand elle est venue me voir, elle se disait être envoûtée encore.
Elle avait oubliée l’enseignement de sa propre expérience préférant croire en la sorcellerie. Comme ses ancêtres. Comme son entourage.
A la fin de notre entretien, elle était décidée à ne plus croire en la sorcellerie.
Combien de temps cela va-t-il durer ?
A chacun ses croyances, à chacun ses boulets ou sa libération.

Idem pour un homme réunionnais qui vient me voir et me dit être envoûté, mais il ne sait pas par qui, pourtant il soupçonne trois femmes. Il aimerait que je définisse laquelle.
« Vous savez je suis réunionnais, la sorcellerie je connais bien, j’ai vu beaucoup de choses. »
Il porte une médaille de Jésus autour du cou.
A la fin de notre entretien il me remerciait et me donnait raison.
Mon discours lui a enlevé sa peur.
Pour combien de temps ?


Des anecdotes j’en ai plein. Je me suis enrichi de mes rencontres.
Oui chaque rencontre est un cadeau échangé.

Dans CAD, Dieu nous donne une formule magique : « Je suis »
Puisque nous sommes tout, il suffit de le dire, de l’affirmer.
Le responsable du stand, m’explique que pour les clients il est bon de dire que je suis médium. « Ca les impressionne plus que de dire tarologue. »

OK ! Autant vendre des thèmes astraux sortis de l’ordinateur, j’ai le sentiment d’entuber la personne, autant lui dire que je suis médium (alors que je ne le suis pas) je n’ai pas cette sensation de la berner.

Donc je vous dis la phrase de présentation qui était la mienne.
« Bonjour je m’appelle Franck, je suis tarologue et médium »
« Ceci est un essai gratuit pour VOUS MONTRER MON TALENT dans l’interprétation des cartes du tarot »
Au début je le disais du bout des lèvres. Au bout de deux jours, je le disais en regardant les gens dans les yeux.
WOUAOU !! Je suis très fier de ça.

Et bien en affirmant que je suis médium, petit à petit mes facultés extra sensorielles se sont développées !!!!!
Par exemple, sur deux consultations, je ne regardais plus les cartes, je fermais les yeux et je disais ce que je ressentais, ce que j’entendais ou voyais d’une manière très flou, très vague mais je ne me suis pas planté. Les clientes étaient scotchées à ce que je leur disais.
Et moi j’étais aussi scotché qu’elles.

Il me faut encore d’autres expériences pour aller plus loin et confirmer l’ouverture de ces facultés.
Mais cette phrase « Je suis » est effectivement magique.

Voila un aperçu de mon expérience lyonnaise à « la part Dieu » !!!
Dès lundi je recommence la même expérience à Parinor à Aulnay sous Bois.
Vive l’aventure !!!!!!!!!!!!!

Franck
Revenir en haut Aller en bas
xavier

xavier


Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : paris/londres
Date d'inscription : 24/10/2007

La part Dieu Empty
MessageSujet: Re: La part Dieu   La part Dieu EmptyVen 2 Nov - 13:43

Salut Franck,j'ai lu ton récit et je te souhaite bonne continuation.
Il y à encore quelques temps je vivais à aulnay sous bois,j'ai déménagé sur paris chez ma compagne et demain je pars à Londres.Je me serai fait un plaisir de passer te voir.Ce sera pour une prochaine fois peut etre.
Bon courage et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La part Dieu Empty
MessageSujet: Re: La part Dieu   La part Dieu EmptyVen 2 Nov - 20:17

Bonjour Franck, sunny

La PART DIEU je connais bien pour être de ma région , la marraine de mon mari habite dans le quartier,nous y allons de temps en temps, c'est un grand centre commercial situé dans une tour en forme de crayon, je suis heureuse que tu es pu t'éclater dans tes nouvelles expériences et merci à toi de nous les faire partager.

Bonne continuation,

Chantalounette, flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La part Dieu Empty
MessageSujet: Re: La part Dieu   La part Dieu EmptySam 3 Nov - 9:54

sunny Coucou Franck,

Citation :
Sauf que sa croyance est revenue au bout d’un mois et quand elle est venue me voir, elle se disait être envoûtée encore.

Citation :
Idem pour un homme réunionnais qui vient me voir et me dit être envoûté, mais il ne sait pas par qui, pourtant il soupçonne trois femmes. Il aimerait que je définisse laquelle.
« Vous savez je suis réunionnais, la sorcellerie je connais bien, j’ai vu beaucoup de choses. »
Il porte une médaille de Jésus autour du cou.
A la fin de notre entretien il me remerciait et me donnait raison.
Mon discours lui a enlevé sa peur.
Pour combien de temps ?

J'ai envie de te demader Franck !!! A environ combien d'expériences de "voyance tarot etc." avec ta connaissance du code Chapelle en étais-tu avant de te produire à Lyon la part Dieu ?

Sous quelle étiquette te présentais-tu lors de ces précédentes expériences ?

Cette fois, il m'apparaît que ce fut l'expérience du déclic puisque tu as réveillé en utilisant le JE SUIS la PART de Dieu qui semblait sommeiller en toi. Félicitations Franck.

Si j'arrive à avoir un moment, j'irais faire un tour à Parinor la semaine prochaine afin de te faire un petit coucou entre deux clients.

Ne lâche pas Franck donc très bonne continuation dans l'affirmation de Qui Tu Es !!!

Bisous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La part Dieu Empty
MessageSujet: Re: La part Dieu   La part Dieu EmptySam 3 Nov - 13:38

Bonjour Marie,

Citation :
J'ai envie de te demader Franck !!! A environ combien d'expériences de "voyance tarot etc." avec ta connaissance du code Chapelle en étais-tu avant de te produire à Lyon la part Dieu ?

Si ta question porte sur des lieux publics (bar, resto...) la réponse est 4.
J'ai aussi donné deux cours de tarot et fait quelques tirages pour des particuliers.

Citation :
Sous quelle étiquette te présentais-tu lors de ces précédentes expériences ?
Je me présentais en tant que tarologue et non pas en tant que médium.


[/quote]Cette fois, il m'apparaît que ce fut l'expérience du déclic puisque tu as réveillé en utilisant le JE SUIS la PART de Dieu qui semblait sommeiller en toi. Félicitations Franck.[quote]
J'aurai la confirmation de cet état la semaine prochaine à Parinor.
Marie, si tu veux venir me voir ça sera avec grand plaisir mais saches que je n'y serai pas mardi.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La part Dieu Empty
MessageSujet: Re: La part Dieu   La part Dieu EmptySam 3 Nov - 13:48

sunny Ok Franck,

Je trouverais un moment, peut-être lundi matin.

Pour mardi ça tombe bien car mes mardis sont bien chargés.

Bisous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La part Dieu Empty
MessageSujet: Re: La part Dieu   La part Dieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La part Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dieu et la creation
» A QUOI SERT CE FORUM !!!!!
» MERLINE et le MYSTERE appelé "DIEU"
» DIEU ou DIABLE !!! L'UN ne va pas sans l'AUTRE ......
»  Einstein et le HASARD nommé Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: