REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A QUOI SERT CE FORUM !!!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

A QUOI SERT CE FORUM !!!!! Empty
MessageSujet: A QUOI SERT CE FORUM !!!!!   A QUOI SERT CE FORUM !!!!! EmptyJeu 25 Mai - 21:14

Bonsoir à tous

Ce forum est une porte ouverte sur une nouvelle vision du monde actuel et de son fonctionnement.

Pourquoi y pénétrer !!!

Tout simplement pour avoir à la fois des réponses à des interrogations, des directions qui aboutissent en démarches permettant d'accéder à un mieux être.


Il semblerait qu'en entrant dans ce nouveau monde qui l'accueille avec chaleur, le visiteur garde, par méfiance, ses lunettes fumées appelées croyances ! Ce qui est somme toute naturel.

Le visiteur fait connaissance avec ce nouveau monde de béatitudes qui a été fondé sur la base de la loi de "cause à effet".




Mais, il semblerait que la plupart des visiteurs qui s'arrêtent, refusent d'accepter ce nouveau monde de béatitudes comme étant réel. Ils semblent plutôt s'obstiner à garder envers et contre tout, leur lot de croyances d'origines, chargées d'énergies négatives.

Dans ce nouveau monde, une fois installé, le visiteur semble ignorer le langage utilisé. De ce fait, il reste imbibé de ses croyances passées.

Or, ce nouveau monde et l'enseignement de ce nouveau monde sont les clés du paradis pour certains, du saint graal que recherche le pèlerin, de la pierre philosophale qui transformerait le plomb en pain afin que les hommes ne meurent plus de faim.

Hélas, il semblerait en fait, que beaucoup de visiteurs préfèrent restés prisonniers de leur esprit limité, aveuglés par les croyances de cette société !!
Refusant ainsi d'accepter, qu'il puisse exister, une nouvelle vision, vérité, qui en l'expérimentant au quotidien, n'attirerait plus sur son chemin, des situations où des personnes négatives en tout point.

Au temps des dinosaures il y a 200 millions d'années avant Jésus CHRIST, notre planète a subi des changements climatiques d'où leur extermination. Pourtant à l'époque, l'homme et ses pollutions n'existaient pas.

Petit clin d'œil : Les primates, les ancêtres directs de l'homme apparaissent il y a 70 millions d'années avant Jésus CHRIST.

Ce n'est pas l'homme qui décide de la destruction de la planète, mais plutôt la planète qui continue ses différents cycles de changements climatiques.

Souvenez-vous que le fameux big-bang date de 15 milliards d'années et que notre mère la terre est bien plus solide que certaines de vos croyances.

Attraction terrestre !!! Posez-vous la question !!! Comment ce fait-il que celui qui habite le pole nord et celui qui voyage au pole sud, aient tous les deux les pieds sur terre alors que la terre est ronde !!!
Et oui !!!
Il existe une force magnétique qui agit non seulement comme pour l'exemple ci-dessus, mais aussi pour tous les accidents, les coups du sort, les malheurs etc. !!!
Mais cette force magnétique agit aussi pour attirer le bonheur, la richesse, l'abondance et toutes formes d'illumination lorsque l'on en a découvert le fonctionnement d'où la création de ce nouveau monde (forum) et de sa vision.

Dieu ne créa-t-il pas l'homme à son image et à sa ressemblance !!! Ce qui confirme que nous sommes tous des dieux déguisés
!!!


A méditer!

BIG BISOUS !!!

beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




A QUOI SERT CE FORUM !!!!! Empty
MessageSujet: Béatitudes...   A QUOI SERT CE FORUM !!!!! EmptyJeu 25 Mai - 23:27

Bonsoir Béatrice,Anne ,Marie et tous, sunny

Depuis que je vous connais et connais "ce nouveau monde de béatitudes"en suivant votre enseignement et votre vérité,en accomplissant des démarches,chaque jour m'amène son lot de lumière,de joies et d'ouvertures ...les expériences,même douloureuses parfois,passent,mais j'en ressort forte et rassurée...C'est vrai,Anne,Béatrice crie parfois!!mais quelle mère ne crie pas après ses enfants pour les faire cheminer vers la voie qu'elle estime bonne pour eux!C'est très beau ce que tu exprimes...
Message à tous ceux qui passeraient sur le forum que par "simple curiosité":la méthode de Béatrice n'est pas qu'une "simple lecture"...il y a son application qui demande de l'action et des démarches ,et je vous garantis que le bien-être n'est plus bien loin après!!
Grosses bises à tous et encore merci Béatrice! I love you I love you
Coucou Marie!Continue Anne! CLOTILDE Like a Star @ heaven queen Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A QUOI SERT CE FORUM !!!!! Empty
MessageSujet: Emmaus   A QUOI SERT CE FORUM !!!!! EmptyJeu 25 Mai - 23:40

Rebonsoir, sunny

C'est encore moi!! Very Happy
Voici une jolie petite histoire qui n'a pas duré longtemps et m'est arrivée hier et qui montre bien que le bien-être que l'on ressent est ressenti par les autres aussi!
Hier soir,un membre d'Emmaus a sonné chez moi pour collecter quelques sous en échange de cartes postales anciennes.or,en panne de couches pour les enfants,je venais de donner toutes mes économies à mon mari pour aller en racheter!je dis alors à ce Mr que je vais leur apporter en échange un sac de vêtements.Il me réponds,en me donnant quand même une carte:"Votre sourire ,Mme,vaut bien plus que tout l'or du monde!"Cet A.M,Michèle me dit:"tu vois,chaque rencontre est un cadeau échangé!"
Hier,c'était la St DONatien.
Gros bisous à tous. CLOTILDE Like a Star @ heaven queen Like a Star @ heaven I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

A QUOI SERT CE FORUM !!!!! Empty
MessageSujet: l'expérience et DIEU! de Walsch   A QUOI SERT CE FORUM !!!!! EmptyVen 26 Mai - 0:22

Bonsoir à vous tous !

Bien ! Il est important de rappeler qu'il existe un monde meilleur, et que seul, celui qui accepte d'essayer de mettre en pratique les formules magiques et les conseils qui sont notés un peu partout sur le forum pourront RESSENTIR progressivement un mieux être !

Clotilde sait à quoi, je fais référence ! Les changements ne sont jamais faciles !!! Certes !!
Mais seule l'action permet à celui qui est à la recherche d'emploi, d'en trouver un! Comme toutes les personnes qui me le demandent en MP et qui pourtant croient en un DIEU, ou une autre VERITE qui pour eux ne fonctionnent que dans un domaine ! La recherche de l'illumination ou du Divin ! Ils passent leur temps à consulter des voyants qui leur donnent des réponses vagues !!

Ensuite , c'est vers ma vérité, ou forum que ses personnes se tournent et ensuite une fois le but atteint retournent vers les médiums, les voyants ou magnétiseurs !

Tout ce que j'écris est expérimenté !!! Ce qui n'est pas le cas pour beaucoup d'entre nous !!

Donc si aujourd'hui, je manifeste une certaine AUTORITE plus ou moins bien perçue, c'est pour que chacun d'entre vous puisse retourner lire certains de leurs messages afin qu'ils puissent s'apercevoir qu'ils sont en totale contradiction avec leur fonctionnement !!!!

Merci à toi ANNE ! Pour la façon dont tu suis cette vision du monde !!Ca me réchauffe le COEUR! Car tu ne me connais pas ! et de plus je ne t'ai pas encore décodé ton questionnaire !

Clotilde , Catherine , Marie Lamy, Alek, Helce, eux me connaissent! Et ne seront pas étonnés de cette intervention énergique !!!!

Ca fait un moment que je voulais te le dire en privé ! Mais aujourd'hui aux yeux de tous, je rends hommage à ta noblesse de coeur ! Car, tu as MIS en APPLICATION la première chose : "'ECOUTER" , pour ensuite "ECHANGER "! Vraiment, je suis Honorée de t'avoir rencontrée!

Je continue sur ma lancée pour ceux qui possèdent le livre de Walsch:

« CONVERSATIONS AVEC DIEU »
Editions Ariane Page 5 :

« Mon MESSAGER le plus puissant est l’EXPERIENCE, et même celui-là, tu l’ignores. Surtout celui-là, tu l’ignores.
Ton monde ne serait pas dans son état actuel si tu avais tout simplement été à l’ECOUTE de ton expérience.
Puisque tu n’as pas ECOUTE ton EXPERIENCE, tu continues de la RE-VIVRE, à répétition.
( vies antérieures et répétitions des schémas dans cette vie ) »

A méditer !
Bises
Beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




A QUOI SERT CE FORUM !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A QUOI SERT CE FORUM !!!!!   A QUOI SERT CE FORUM !!!!! EmptyVen 26 Mai - 2:21

Un de mes plus grand défault est justement de ne pas écouter, je suis comme cela depuis toujours, de plus je suis un autodidacte et un solitaire.
Pour en rajouter une couche mon prénom est Baptiste et comme on dit "tranquille comme baptiste"! Je vais pas loin avec tout ça Wink
Je suis en train de lire "conversation avec dieu" et il s'accorde bien avec le livre recommandé par salmah, les "4 accords tolteques". Je les trouve fantastiques, vraiment!!
Mon probléme est que je suis la personne que je sers en dernier, je veux dire par là que j'aiguille les personnes qui en ont le besoin, dans la mesure de mes possibilités mais pour moi je n'y crois pas!!
Je voudrais tant pour moi!! Parfois je me prend à rêver d'une vie que j'aimerai se voir réaliser...mais...
Je ne sais pas, ce n'est pas facile de vivre pour moi dans un monde où tout est blanc ou noir, où les stéréotypes sont omniprésent!!
Pourquoi cette envie de tout et de rien?!
Pourtant je sais que c'est si simple...c'est vrai en plus!! mais non!! Je suppose ceci, cela, j'anticipe les pensées, les réactions...Je m'occupe de tout le monde sauf de moi, et dans le livre que vous recommandez beatchapelle il est bien dit qu'il faut s'occuper de son soi!! avant ceux des autres.
Je crois savoir ou est mon probleme! Le trop est comme le pas assez et j'ai trop!! Cela peut paraitre presomptueux mais pourtant c'est ça, je ne sais pas quoi faire de ce que la nature m'a donné. Je suis comme un trop plein d'énergie qui ne se canalise pas. Beatchapelle pourquoi tant de paradoxes chez moi!! Deux personnages cohabitent en moi et j'en suis malheureux. J'ai l'envie parfois de partir loin, trés loin et de me couper du monde, de vivre en hermite et je ne m'en porterai pas plus mal, je le sais!
Les femmes ont peut etre plus de facilités pour se rebeller de toute une vie de barrières...Moi le monde depuis toujours m'a parut étranger.
Je me rassure maintenant en me disant que nous jouons tous un jeu, auquel nous ne pouvons perdre. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

A QUOI SERT CE FORUM !!!!! Empty
MessageSujet: beat RE; à DEFAUT et SERVIR   A QUOI SERT CE FORUM !!!!! EmptyVen 26 Mai - 9:46

Bonjour à toi l'apprenti

Une chose ESSENTIELLE = le mot DEFAUT est à éviter, quand on parle de soi ou des autres !

Pourquoi !!
Parce qu' Il véhicule une notion de " JUGEMENT " et donc une "DEVALORISATION " de soi-même ou des autres!
Notion de jugement qui va accompagner la personne durant toute sa vie car , bien sûr, elle va l'alimenter ! et la faire vérité de sa personnalité !
ce qui entraînera des MALEDICTIONS ! Doù un certain mal-être!

Ne dit-on pas un DEFAUT de FABRICATION !!!

La racine du mot DEFAUT vient du verbe DEFAILLIR, donc de " faillir" qui en 1050 signifiait "COMMETTRE UNE FAUTE " !
Nous avons tous plus ou moins vécu à cette époque et donc, la CHARGE MAGNETIQUE NEGATIVE de l'ETYMOLOGIE du mot DEFAUT se répand en nous dès que nous l'utilisons !


DEFAUT a pour contraire QUALITE !

DEFAUT = PEUR
Exemple pour l'APPRENTI je cite :
"Un de mes plus grands DEFAUTS est de ne pas écouter ", je suis comme cela depuis toujours !!!!!

Un de mes plus grandes "absences " est justement de ne pas savoir écouter .......... ( absence = vient du mot " ETRE " )



QUALITE = Atout - Valeur ..............
Exemple :
Un de mes plus grands "Atouts" est justement l'écoute .............

Le terme SERVIR :
Je cite de nouveau l'apprenti!
Mon problème , est que je suis la personne que je " SERS "en dernier !

Là de nouveau, comme à travers beaucoup de messages , entre servir et aider, la NOTION de CHARITE est mise en avant !
Les effets de vos vies passées RE-ACTIVES par l'Education que vos parents vous ont donnée, continuent là encore de vous mettre en situation de SERVITEURS de DIEU !

Vos parents vous ont donné l'éducation que la société leur a imposée! Comme à chacun de vos ancêtres ! Il en fut de même ! D'où la NOTION de SERVIR et la NOTION d'AIDER qui font partie des VALEURS RELIGIEUSES du passé et qui sont toujours d'actualité !

C'est pourquoi, d'ailleurs ces notions " SERVIR et d'AIDER" provoquent toujours autant de pauvreté dans le monde !!!


SERVIR un DIEU , SERVIR une CAUSE etc.................!

page 107 de " CONVERSATIONS avec DIEU "

Pourquoi, y a-t-il tant de souffrance ? Puisque tu es Dieu, pourquoi n'y mets-tu pas fin .............

J'y ai mis FIN. C'est vous qui refusez tout simplement d'utiliser les outils que je vous ai donnés pour vous en apercevoir !
Tu VOIS le SOUFFRANCE n' a rien à voir , avec les EVENEMENTS, mais plutôt avec la REACTION qu'on a à leur égard .............!


Si arrivés à ce passage du livre, vous vous posez toujours cette question, alors , je vous conseille de retourner au départ du livre !!
A méditer
Bises
beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




A QUOI SERT CE FORUM !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A QUOI SERT CE FORUM !!!!!   A QUOI SERT CE FORUM !!!!! EmptyVen 26 Mai - 10:54

l'apprenti a écrit:
Un de mes plus grand défault est justement de ne pas écouter, je suis comme cela depuis toujours, de plus je suis un autodidacte et un solitaire.

Sauf l'Apprenti qu'ici sur ce forum, il convient de bien lire afin de bien appliquer !!!

Pour en rajouter une couche mon prénom est Baptiste et comme on dit "tranquille comme baptiste"! Je vais pas loin avec tout ça Wink

Ne parlons-nous pas encore aujourd'hui de Jean le Baptiste !

Je suis en train de lire "conversation avec dieu" et il s'accorde bien avec le livre recommandé par salmah, les "4 accords tolteques". Je les trouve fantastiques, vraiment!!

Après il conviendra de modifier ton fonctionnement afin de mettre en application tout ce que tu auras lu l'Apprenti.

Mon probléme est que je suis la personne que je sers en dernier, je veux dire par là que j'aiguille les personnes qui en ont le besoin, dans la mesure de mes possibilités mais pour moi je n'y crois pas!!

Sauf la encore... qu'il n'est pas possible de bien aiguiller si l'on a pas expériementé par soi-même.

Je voudrais tant pour moi!! Parfois je me prend à rêver d'une vie que j'aimerai se voir réaliser...mais...
Je ne sais pas, ce n'est pas facile de vivre pour moi dans un monde où tout est blanc ou noir, où les stéréotypes sont omniprésent!!
Pourquoi cette envie de tout et de rien?!

Tu n'es pas obligé d'addhérer au système actuel ! D'ailleurs, si tu as passé la porte de ce forum, c'est probablement dans l'idée de découvrir comment sortir du système !

Pourtant je sais que c'est si simple...c'est vrai en plus!! mais non!! Je suppose ceci, cela, j'anticipe les pensées, les réactions...Je m'occupe de tout le monde sauf de moi, et dans le livre que vous recommandez beatchapelle il est bien dit qu'il faut s'occuper de son soi!! avant ceux des autres.

Rien à rajouter... tout est écrit dans "Conversation avec Dieu" si ce n'est que Béatrice était déjà cette vérité avant d'avoir eu le livre en mains. Je le sais car c'est moi qui le lui avait offert surprise d'y lire tout ce qu'elle m'expliquait déjà.

Je crois savoir ou est mon probleme! Le trop est comme le pas assez et j'ai trop!! Cela peut paraitre presomptueux mais pourtant c'est ça, je ne sais pas quoi faire de ce que la nature m'a donné. Je suis comme un trop plein d'énergie qui ne se canalise pas. Beatchapelle pourquoi tant de paradoxes chez moi!! Deux personnages cohabitent en moi et j'en suis malheureux. J'ai l'envie parfois de partir loin, trés loin et de me couper du monde, de vivre en hermite et je ne m'en porterai pas plus mal, je le sais!

Où que tu iras l'Apprenti, tu emporteras avec toi ce trop plein d'énergie que tu ne parviens pas à canaliser. Met plutôt en pratique l'enseignement de Conversation avec Dieu que Béatrice distribue en rajoutant le côté concret de l'histoire (ACTION) à travers les DEMARCHES qu'elle demande

Les femmes ont peut etre plus de facilités pour se rebeller de toute une vie de barrières...Moi le monde depuis toujours m'a parut étranger.
Je me rassure maintenant en me disant que nous jouons tous un jeu, auquel nous ne pouvons perdre. sunny

Non l'Apprenti, les femmes n'ont pas plus de facilités pour se rebeller de toute une vie de barrières... Les femmes comme les hommes sont tous des âmes déguisées qui ne peuvent attendre du monde qu'il leur devienne familier, mais qui viennent "consciemment" en ce monde pour apprendre qui ils sont... en faisant toutes les expériences !!!

L'apprenti, ce forum est en ce monde, la caverne d'Ali BABA dont tu as trouvé le code secret qui t'a ouvert la porte. Maintenant REGARDE bien tout cet or qui te tend les bras et qu'un jour, tu partageras à ton tour, tant tu en auras...

A bientôt L'apprenti.

Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A QUOI SERT CE FORUM !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A QUOI SERT CE FORUM !!!!!   A QUOI SERT CE FORUM !!!!! EmptyVen 26 Mai - 12:32

merci de vos lumiéres sunny
Revenir en haut Aller en bas
elise
Invité




A QUOI SERT CE FORUM !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A QUOI SERT CE FORUM !!!!!   A QUOI SERT CE FORUM !!!!! EmptyVen 26 Mai - 12:41

j'ai du mal à comprendre en fait tout cela...
quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne?

bisous
elise
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

A QUOI SERT CE FORUM !!!!! Empty
MessageSujet: A QUOI SERT CE FORUM !!!!!   A QUOI SERT CE FORUM !!!!! EmptySam 27 Mai - 1:39

C'est moi,Anne,qui ressent l'honneur d'être sur ton forum,Béatrice... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A QUOI SERT CE FORUM !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A QUOI SERT CE FORUM !!!!!   A QUOI SERT CE FORUM !!!!! EmptySam 27 Mai - 8:37

elise a écrit:
j'ai du mal à comprendre en fait tout cela...
quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne?

bisous
elise

sunny Bonjour Elise,

Il te suffit de lire ce qui a déjà été écrit ou d'être plus précise dans ce que tu n'as pas compris !

Bisous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
elise
Invité




A QUOI SERT CE FORUM !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A QUOI SERT CE FORUM !!!!!   A QUOI SERT CE FORUM !!!!! EmptySam 27 Mai - 17:01

"Mais seule l'action permet à celui qui est à la recherche d'emploi, d'en trouver un! Comme toutes les personnes qui me le demandent en MP et qui pourtant croient en un DIEU, ou une autre VERITE qui pour eux ne fonctionnent que dans un domaine ! La recherche de l'illumination ou du Divin ! Ils passent leur temps à consulter des voyants qui leur donnent des réponses vagues !!

Ensuite , c'est vers ma vérité, ou forum que ses personnes se tournent et ensuite une fois le but atteint retournent vers les médiums, les voyants ou magnétiseurs !"

voilà, la parite qe je n'ai pas compris...
bisous
merci de me répondre I love you
elise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A QUOI SERT CE FORUM !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A QUOI SERT CE FORUM !!!!!   A QUOI SERT CE FORUM !!!!! EmptySam 27 Mai - 17:11

elise a écrit:
"Mais seule l'action permet à celui qui est à la recherche d'emploi, d'en trouver un! Comme toutes les personnes qui me le demandent en MP et qui pourtant croient en un DIEU, ou une autre VERITE qui pour eux ne fonctionnent que dans un domaine ! La recherche de l'illumination ou du Divin ! Ils passent leur temps à consulter des voyants qui leur donnent des réponses vagues !!

Ensuite , c'est vers ma vérité, ou forum que ses personnes se tournent et ensuite une fois le but atteint retournent vers les médiums, les voyants ou magnétiseurs !"

voilà, la parite qe je n'ai pas compris...
bisous
merci de me répondre I love you
elise

sunny OK Elise. Dans ce cas précis, c'est Béatrice qui est la plus à même d'apporter sa lumière sur ce qui t'interroge !

Bisous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
elise
Invité




A QUOI SERT CE FORUM !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A QUOI SERT CE FORUM !!!!!   A QUOI SERT CE FORUM !!!!! EmptySam 27 Mai - 17:15

Ok, je prends note,
je vais demander à Béatrice
bisous
merci pour ton aide
elise
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

A QUOI SERT CE FORUM !!!!! Empty
MessageSujet: RE: ELISE et RAPPEL à l'ORDRE!   A QUOI SERT CE FORUM !!!!! EmptySam 27 Mai - 21:57

Bonsoir ELISE et à tous les membres et visiteurs

Voici quelques éclairages ou explications concernant mon discours sur les ACTIONS ou DEMARCHES !


Pour trouver un emploi, voici en général, les ACTIONS de base à effectuer :

CV, lettres de Motivation, recherches d’entreprises, par exemple en consultant les annonces de l’ANPE, ou des différents journaux etc….

La personne qui reste chez elle, sans avoir effectué ces ACTIONS, a peu de chance de décrocher un emploi, même si elle se trouve sous la protection d’une Puissance telles que celles de Jésus, d’Anges, de chamanes, de voyants ou autres…. ! C’est évident ! Non ! Sinon
Ce forum, ne serait pas crée et vous, ne seriez pas en train de me lire !

Maintenant, voyons les personnes qui ont effectué ces ACTIONS, mais qui ne décrochent toujours pas d’emploi !!!!!!!
Certaines, donc s’arrêtent sur ce forum, attirées par la PROMESSE que les enseignements, et le DECODAGE, permettent de régler tous les problèmes ! Ce qui est VRAI !!

Mais sous certaines conditions ! C'est-à-dire en utilisant les enseignements du CODE CHAPELLE !

Donc, parmi ces personnes, j’en ai plusieurs qui croient FERMEMENT à la PUISSANCE des Anges, avec lesquels, elles dialoguent !
D’autres tirent les cartes sur d’autres forums ( Salmah rassure-toi , ce n’est pas de toi que je parle ICI ! ) en se faisant PAYER !

D’autres, pratiquent l’astrologie, et sont CONVAINCUES que l’astrologie permet de répondre à tous nos problèmes !
D’autres sont en contact avec divers guides sur le plan astral qui leur délivrent des messages extraordinaires sous la houlette d’un GRAND CHAMANE !

Lorsque tu es convaincue de la TOUTE PUISSANCE de ta VERITE, c'est-à-dire QUE TU INTERROGES tes ANGES, ou tes CARTES, ou bien tes ASTRES, tes GUIDES, et bien sûr JESUS, leurs REPONSES doivent Etre CLAIRES et surtout CONCRETES !!!!

Or, ces personnes rétorquent avec aplomb : « Que ce n’est pas comme ça que ça fonctionne ! » et surtout « Qu’il ne faut pas tout mélanger » !!!!

Aussi, à chaque fois, que j’entends ce discours, je souris, et je n’insiste pas !!!!!! Donc, j’essaye de faire au plus vite leur DECODAGE car ces personnes sont en générales très pressées !!!
Ensuite, je leur propose différentes actions concrètes, telle une lettre de motivation, soit que je DICTE ou que je MOT-DIT-FIE !!!
Ou bien, suivant le cas, je dicte des courriers destinés soit à la famille ou etc……. !

Au début, il y a hésitation, car incompréhension ! Mais au final, ils le font ! Après TOUT, c’est GRATUIT ! Ces personnes ne risquent rien !

Aussi, en retour, je leur demande de me tenir informer des changements qui vont se produire avec certitude puisque je MAITRISE, ma CLAIRVOYANCE et ma PREVOYANCE !!!!Etant REELLEMENT en CONTACT avec l’AMI , mon AME !!!!!!

En général peu de TEMPS après l’envoi des courriers que j’ai dictés ou MOT-DIT-FIES, il y a REPONSES FAVORABLES pour celui qui l’envoie !

ELISE, va LIRE le TEMOIGNAGE de SDL, ainsi, tu pourras vérifier que pour Sandra, elle n’avait pas eu de propositions depuis plusieurs mois !

D’autres se trouvaient dans des situations similaires, voire sans emploi depuis plus longtemps !!

Donc, une fois que ces personnes reçoivent les propositions d’emploi, je leur explique que c’est la résonance du CODE CHAPELLE !
Alors là, ça devient COMIQUE et ce que j’entends est à mourir de rire :
« Qu’en fait c’est leur ANGE GARDIEN qui est responsable du miracle ! Ou bien, que c’est leur CHAMANE qui a canalisé les énergies pour attirer cet emploi ! Ou encore, que c’est le TRAVAIL de leur VOYANT, MEDIUM qui a produit cette réussite ! Ou bien, que c’est le fait d’avoir fait un pèlerinage dans l’ EGLISE de Ste Thérèse de Lisieux etc … !

De qui se moque-t-on ! Mais quel culot ! Il y a vraiment de quoi se mettre en rogne !!!

Cela, ne leur vient même pas à l’esprit, que tout en étant en DIALOGUE avec leurs différents CONTACTS DIVINS, ils étaient restés toujours sans emploi, 6 mois pour certains, voire encore plus longtemps pour d’autres ! Et ce n’est qu’en utilisant ma VERITE, PUISSANCE DIVINE CHAPELLE, que concrètement les effets ont été rapides et miraculeux ! C'est-à-dire propositions d’emploi pour certaines, réconciliations avec de la famille pour d’autres, voire mutation acceptée pour d’autres, amélioration de l’état de santé etc…… !

Sans compter, la médisance de celles qui RUINEES à cause de la VOYANCE ( ou sciences du même ordre …) ont renfloué leur compte en banque grâce à ma CLAIR-VOYANCE et qui ne trouvent rien de mieux que d’y retourner afin de suivre des formations PAYANTES , OU Stages pour devenir MAITRE REIKI !

Ensuite, la plupart de ces personnes trouvent le moyen de GLORIFIER leurs guides, voyants, Jésus etc…………. qui finalement avaient « BIEN VU » et PREDIT que leurs situations se DEBLOQUERAIENT ! ( En OUBLIANT de préciser, après que je sois intervenue avec ma VERITE !)

Alors ces personnes sont-elles devenues subitement AMNESIQUE ou bien sont-elles tout simplement HYPOCRITES ou SOURNOISES ! Ont-elles OUBLIE leurs messages écrits où elles me sollicitent avec priorité pour l’URGENCE de leur situation !


En tout CAS, elles ne souviennent plus du tout du « PASSAGE CODE CHAPELLE » !
Or, certaines personnes dans le lot, sont VOYANTeS, MEDIUMS, MAGNETISEUseRS, sur des forums ou en cabinet !!!!
Ces personnes prônent des leçons d’amour, et utilisent les :
« MOTS : AIDER, SERVIR PARDON » à toutes les sauces !!!

MOTS qui sont bien sûr, à éviter dans l’enseignement du CODE CHAPELLE !

D’autres, là encore, je souris ! sont PSY ou en dernière année d’étude pour être PSY ( là encore rien à voir avec TOI Salmah) !
Justement , cette personne me demandait de ne pas mettre son DECODAGE ( que je n’ai pas fait ) parce qu’elle avait PEUR que des FORCES MALEFIQUES puissent lui faire du tort !!!

Mais le CLOU du SPECTACLE, c’est quand ces personnes ESSAYENT de me CONVAINCRE d’ADHERER à LEUR VERITE : VOYANTS- MEDIUMS -JESUS-MAGNETISEURS-CHAMANES -ANGES !! en DENIGRANT le CODE CHAPELLE !



Si le MONDE est dans l’état actuel, c’est justement à CAUSE de toutes ces VERITES qui sont à l’opposer de ma VERITE appelée : CODE CHAPELLE que la société condamne sans même l’avoir ESSAYEE et que d’autres après l’avoir ESSAYEE préfèrent OUBLIER les bienfaits qu’elle leur a procuré !




Alors STOP !!
Alors là, il est grand TEMPS de remettre les PENDULES à l’HEURE , et que je PROTEGE MON TERRITOIRE, et SES MEMBRES qui aiment ma VERITE ! Afin qu’il ne soit plus BAFOUER par des VISITEURS qui n’ont pas bien compris que ce forum ne CHERCHE PAS UNE AUTRE VERITE !!!!
MAIS QU’IL ENSEIGNE SA VERITE !!!!!
UNE VERITE QUI A DES RESULTATS CONCRETS ET DURABLES !
Il SUFFIT DE RELIRE LE TITRE !!!!





Voilà ELISE , j’espère que tu es plus éclairée !!! En tout cas, ton intervention me permet de rappeler la définition du mot
« DECODER : DECRYPTER : TRADUIRE !

A bientôt de vous lire !
Beatchapelle[/center]


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




A QUOI SERT CE FORUM !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A QUOI SERT CE FORUM !!!!!   A QUOI SERT CE FORUM !!!!! EmptyDim 28 Mai - 2:27

novice sur le site, j'ignore si j'emploie les bons mots Béatrice, mais il est vrai que toute cette intelligence malhonnête mériterait ,s'il n'y avait d'autres motifs de se réjouir, que l'on jète l'éponge !

l'honnêteté intellectuelle est une maîtresse difficile à suivre...

je vous adresse tous mes encouragements pour la poursuite de votre enseignement.

merline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A QUOI SERT CE FORUM !!!!! Empty
MessageSujet: Re: RE: ELISE et RAPPEL à l'ORDRE!   A QUOI SERT CE FORUM !!!!! EmptyDim 28 Mai - 10:11

Admin a écrit:
Bonsoir ELISE et à tous les membres et visiteurs

Voici quelques éclairages ou explications concernant mon discours sur les ACTIONS ou DEMARCHES !

Ce forum ne CHERCHE PAS UNE AUTRE VERITE !!!!
IL ENSEIGNE SA VERITE !!!!!

Voilà ELISE , j’espère que tu es plus éclairée !!!

A bientôt de vous lire !
Beatchapelle[/center]

sunny Pour ma part, je tiens simplement à dire ceci :

SANS LE CODE CHAPELLE, CERTAINEMENT NE SERAIS-JE PLUS DE CE MONDE AUJOURD'HUI !!! Aussi Béatrice, je suis entièrement d'accord lorsque tu dis que :

Ce forum ne CHERCHE PAS UNE AUTRE VERITE !!!!
IL ENSEIGNE SA VERITE !!!!!


Merci à toi d'exister Béatrice et bises à tous ceux de la famille qui réalisent la portée de ton enseignement ! Marie
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A QUOI SERT CE FORUM !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A QUOI SERT CE FORUM !!!!!   A QUOI SERT CE FORUM !!!!! EmptyDim 28 Mai - 13:57

Merci à toi beat pour ses eclaircissements...

je comprends alors beaucoup mieux ton impatience et ta colere...justifier je pense on ne denigre pas ce que l'on a "utilisé"...
non pas que je prenais tous pour mou...ça fait tres egoiste d'un coup mais c'est vrai qu'il se trouve que j'ai en l'occurence pas mal des caracteristique ennoncé et comme je respecte cela et que je cherche les plus justement possible la verité de l'etre et de ce que tu nous dis...je me remet en question pour avancer encore...

pour ce qui est des anges ect je connais des gens qui fonctionnent comme ça aussi...forcement vu ce que je peux faire à coté aussi....moi je leurs reponds que, oui les anges guides ou autres peuvent l'avoir fait en te mettant sur le chemin de...parce qu'il respecte et approuve cette methode c'etait le moyen de te guerrir ou te de faire evoluer...c'est grace à eux certes,ils t'ont mis là ou il fallait ....mais en l'occurence c'est grace aussi aux conseils methode de la ou ils t'ont mis...il faut savoir remercier et honorer les deux...

merci pour ces explications...

bisous sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A QUOI SERT CE FORUM !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A QUOI SERT CE FORUM !!!!!   A QUOI SERT CE FORUM !!!!! EmptyDim 28 Mai - 16:30

Pour commencer beatchapelle, merci pour ton forum et de l'aide que tu peux m'apporter et nous donner.

Maintenant il est vrai que je n'adhère pas à ton coup de gueule et je vous le dis.
Nous sommes quelques milliards sur cette planéte et nous sommes tout autant différent, chacun à son stade d'experimentation de sa propre nature qui est le divin.
Je respecte ton cheminement et ta voie que tu nous ouvres pour notre propre bien.
Il n'y a pas de hasard, je n'y crois pas et si je suis là, ici et maintenant c'est certainement pour apprendre et toute ma vie sera un rappel de qui je suis par des experimentations.
Le reiki est mal perçu apparemment sur ce forum comme étant une secte ou bien une voie qui est fausse, certain ont fois aux entités angéliques ou autres et sont tout autant montrés du doigt. Ce sont tous des chemins d'experimentations et donc de ce fait ne doivent pas être calomniés!!
Je comprend que ton site ne parle que de cette verité qui est la psycho-généalogie, psycho-étymologie et à la science des symboles et que tu ne veux pas étendre cette verité dans d'autres domaines mais certains ont je pense le besoin de connaitre autre chose qui peut etre un plus dans la guérison de leur mal être.
Depuis que je suis ici, j'ai pu lire les "4 accords tolteques" et je lis en ce moment même "conversations avec dieu". Je n'aurais jamais pu les connaitre sans etre passé par ce site.
Ces deux livres me confortent dans l'idée que rien n'est blanc ou noir, ils m'apprennent aussi à etre plus indulgent, moins révolutionnaire et plus à l'écoute de mon moi intérieur. J'ai un trés long chemin à parcourir et cette vie ne suffira pas pour atteindre la plénitude, seuleument j'y travaille comme nous tous et j'essaye désormais de m'y accrocher.
Ton site me fait du bien beatchapelle, je te le dis sincerement, c'est la vérité. Je suis preneur de toute l'aide que tu peux m'apporter, je vais etre aussi plus actif dans mes démarches de toutes natures.

Tu es un guide sans nul doutes et moi je suis là pour me rappeler par TON aide et par MON cheminement personnel.

Merci beatchapelle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A QUOI SERT CE FORUM !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A QUOI SERT CE FORUM !!!!!   A QUOI SERT CE FORUM !!!!! EmptyDim 28 Mai - 20:28

Bonjour L'apprenti, Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de lire les échanges sur l'utilité du forum.

Je connais Béatrice et grâce à elle, j'expérimente tous les jours MA vérité et non pas la vérité de Béatrice.
Le code chapelle et son application ne résident pas dans l'aide que nous pouvons t'apporter.
La seule aide et le seul guide, c'est toi et uniquement toi.

Tu es ton seul dieu, et tu es le seul à pouvoir trouver TA vérité. Le code chapelle, comme son nom l'indique est un code, une façon de ressentir les choses, une trame générale pour dé coder ta vérité

Tu dis que "Je suis preneur de toute l'aide que tu peux m'apporter".
Je t’invite à relire le passage écrit par Béatrice à Propos du mot « aider »
Il serait juste souhaitable de ressentir cela comme une collaboration ou un accompagnement et non comme de l’aide.

Pour la suite, tu dis " je vais être aussi plus actif dans mes démarches de toutes natures."
Tu as parfaitement raison. A toi de bouger et de ressentir les choses.

Comme tu l’as dis enfin “Nous sommes quelques milliards sur cette planète et nous sommes tout autant différent, chacun à son stade d'expérimentation de sa propre nature qui est le divin”.

Echanger, parler et écouter les expériences de tous sur ce site me permets d’expérimenter ma vérité tous les jours et de me sentir un dieu déguisé, libre de mes choix. Certes, je n’ai pas toujours été comme cela et j’expérimente à chaque pas. Aujourd’hui, ma vie est ce que j’en fais et non ce que les autres peuvent me conseiller, même pour « m’aider ».
A bientôt

Helce (l’un des rares hommes de ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A QUOI SERT CE FORUM !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A QUOI SERT CE FORUM !!!!!   A QUOI SERT CE FORUM !!!!! EmptyDim 28 Mai - 20:47

Bonjour Béatrice et bonjour à tous,

Que dire face au sujet « A quoi sert ce forum » sinon que parfois j’ai senti la difficulté de certains à décoder les messages et mettre en application, en action le code Chapelle. Mais j’ai aussi ressenti l’effet positif des mises au point qui ont été faites. Cette fois ce fut pour moi une grande surprise et j’ai bien senti tes cris et ta colère (comme Anne). Je crois également (comme Catherine) que nous n’avons aucune idée du nombre de MP que tu dois recevoir. Si c’était le cas nous aurions nous aussi réagi face à ces personnes « devenues subitement AMNESIQUE ou bien sont-elles tout simplement HYPOCRITES ou SOURNOISES" par des cris et de la colère.

Il me semble que ton message à Elise exprime clairement le but du forum et je me demandais si il n’était pas utile de le mettre de manière permanente pour que chaque nouveau membre y ait accès et que les autres aient la possibilité de le relire autant que nécessaire.

Comme tu le précises plus haut nous nous connaissons et ce depuis 1999, et j’ai toujours ressenti les bienfaits du code Chapelle sur moi.
Mais je sens également le chemin parcouru depuis notre rencontre. Au début ta Claire voyance m’a surprise. Comme le marcheur dans la foule entouré de plein de gens et qui d’un coup voit une personne, une seule, celle là précisément pas une autre et qu’il ressent l’envie d’aller vers elle, qu’il est déjà à ses coté et que le dialogue s’installe. La magie de la rencontre!!!
Je sais également le nombre de choses que je t’ai dite avec une telle aisance que je ne me connaissais pas. A cette époque je crois même t’avoir dit « Habituellement ce n’est pas moi qui parle de moi je suis plutôt à l’écoute des autres ». Ce qui signifiait qu’il s’agissait pour moi d’une manière de me protéger, de ne pas me raconter. Car me raconter à cette époque c’était me mettre en danger, donner aux autres les moyens de me faire du mal. Je préférais donc écouter car je savais que moi je ne ferai rien de mal.
Je sais aujourd’hui que l’échange est important et qu’il permet aux uns comme aux autres de ne pas garder en soi les blessures du passé, je sais aussi que c’est en donnant mes ressentis que je me sens plus forte et c’est ma vision du monde qui me rend fragiles ou non face aux autres, ce ne sont pas eux qui me font du mal.
Avec le temps, j’ai fait de plus en plus appel à toi et tu m’as guidée dans des moments clés et les résultats ne se sont pas fait attendre.
A chaque demande de ma part et malgré le mal de ventre que cela pouvait me donner j’ai essayé de mettre en application tes conseils, et j’ai constaté, à chaque fois, le soulagement en moi. Je le vivais à ce moment là comme un remède que l’on prend sans savoir comment ça marche, mais qu’importe ça fait tellement de bien !!
C’est seulement depuis peu que je ressens vraiment le fonctionnement du code Chapelle, je vois de mieux en mieux, je me réveille.
En même temps que je m’apprête à donner naissance à mon enfant, j’ai l’impression de renaître, de me donner une nouvelle naissance à moi-même.

Pour tous ceux qui doute, ou qui sont frappés d’Amnésie plusieurs questions me viennent : Quand vous faites appels à un médecin, qui quels que soit le remède prescrit soigne vos maux ; allez-vous par la suite remettre en cause ce médecin, oubliez vous qu’il vous a soigné, allez vous lui dire qu’il n’a rien fait pour vous ? Que l’origine de votre guérison n’a rien avoir avec lui ?
De même si vous vous adressé à un médecin généraliste « classique » vous offusquez si il vous ne prescrit pas de l’homéopathie ou autre médecine douce et essayer vous de le convaincre que la médecine douce est la meilleur ?

Pour ma part, si j’ai envie d’utiliser des remèdes naturels je m’adresse aux praticiens qui les pratiquent et n’attends pas d’un médecin classique qu’il me prescrive de l’homéopathie si il n’est pas homéopathe.

Ex : Avec la grossesse, j’ai des brûlures d’estomac. J’ai demandé, à tout hasard si mon gynéco connaissait des produits type plantes pour soigner cela. Il m’a dit : Je n’y crois pas donc je ne vous en prescrirait pas (ce qui me parait une évidence, pourquoi et comment pourrait il m’indiquer quelque chose auquel il n’adhère pas.). Il a ajouter je vous dit les choses franchement.
Cette expérience me semble très bonne. Il ne m’a pas dénigré pour autant, il a simplement été clair et m’a dit sa vérité. J’ai beaucoup de sympathie pour cet homme qui fait preuve d’honnêteté et de confiance.

Pour le code chapelle c’est la même chose : si l’on vient sur ce forum en quête de réponses c’est que l’on ne les a pas trouvées avant et ailleurs. Si des réponses arrivent suite à cette venue comment nier l’évidence et pourquoi mépriser l’origine de ces réponses. Nous sommes ici pour échanger nos ressentis, témoigner de nos expériences et mettre en application. Ce forum a été créé par BEATRICE, si les « remèdes » qu’elle propose ne vous intéressent pas libre à vous. Allez alors chercher vos réponses ailleurs mais respecter au moins la vérité de ce forum et ses membres qui sont convaincus non sans raisons de son fonctionnement.

A bientôt de vous lire

Bises à Béatrice, Catherine, Marie, Clotilde, Anne, Xérus, Salmah, Helce Razz et tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

A QUOI SERT CE FORUM !!!!! Empty
MessageSujet: beat RE à secte : apprenti !   A QUOI SERT CE FORUM !!!!! EmptyDim 28 Mai - 21:07

Bonsoir

C'est avec plaisir, que je viens donner quelques éclaicissements et rectifications!


Beatchapelle a écrit :
Sans compter, la médisance de celles qui RUINEES à cause de la VOYANCE ( ou sciences du même ordre …) ont renfloué leur compte en banque grâce à ma CLAIR-VOYANCE et qui ne trouvent rien de mieux que d’y retourner afin de suivre des formations PAYANTES , OU Stages pour devenir MAITRE REIKI !

L’apprenti répond :
Le reiki est mal perçu apparemment sur ce forum, comme étant une secte ou bien une voie qui est fausse, certain ont fois aux entités angéliques ou autres et sont tout autant montrés du doigt. Ce sont tous des chemins d'experimentations et donc de ce fait ne doivent pas être calomniés!!

Dis-moi l’apprenti ! Où ai-je ECRIT le MOT : « SECTE » !!!!
J’utilise le MOT : « SCIENCE » !

Où ai-je ECRIT les MOTS « VOIE qui est FAUSSE » !!!!!!!


Dans MON DISCOURS, ce ne sont pas les SCIENCES qui sont mises en causes, mais les PERSONNES qui abusent de la NAIVETE de certaines autres !!!


Les autres en question sont mes consultantes qui s’étaient ruinées, et n’avaient donc plus les moyens de payer les autres nivaux de REIKI !!! Aussi, les fameux Maîtres sensés les initier, leur faisaient miroiter le côté miraculeux du REIKI : SOULAGER ET GUERIR la souffrance ! et qu’ensuite, elles pourraient exercer en profession libérale, etc…!!!!

En attendant, c’était vers moi qu’elles étaient venues cherchez un soutien PSYCHOLOGIQUE et, des SOLUTIONS RAPIDES car elles étaient PANIQUEES, accablées de dettes, pour certaines séparées, (ou violentées pour d’autres) pleurant car ne sachant pas comment nourrir les enfants, payer le loyer, et SANS EMPLOI etc …………. !




Ensuite, ces personnes, une fois les problèmes FINANCIERS résolus, sont reparties vers ceux qui les avaient mis dans cette situation !! Et que crois-tu qu’il ait pu se passer ensuite Baptiste,..quand ces personnes ont passé les différents nivaux !!!

Elles ne travaillent toujours pas, approfondissant de nouveau leur débit bancaire, elles me disent SOUFFRIRENT, mais gardant toujours confiance dans leur MAITRE REIKI ! Et certaines reviennent me voir !

La SOUFFRANCE est un ERREUR de CROYANCE !

RELIRE et RELIRE pour DECODER ce qui est ECRIT afin d’éviter une interprétation ERRONEE !

Je le REPETE à tous ICI ! Si c’est le DISCOURS PHILOSOPHIQUE que vous recherchez comme VERITE, alors je vous conseille de changer de FORUM ! Ce n'est pas ce qui manque sur internet


Car mon DISCOURS s’appelle EXPERIENCES de la VIE de tous les jours ! Les personnes qui viennent à mon cabinet, et qui ont des difficultés pour manger, je les invite à ma table en échange, je définis un service, qu’ils seront à même de me rendre quand ils pourront ! Echange de Service qui est important pour que ces personnes gardent leur DIGNITE !!
Après avoir usé de mes propres relations au téléphone, je les envoie avec divers courriers, pour la CAF, la sécurité sociale, de mon cabinet prise de RV avec assistance sociale etc…., et je leur fait rencontrer différentes personnes qui ont vécu des situations similaires, et qui aujourd’hui aiment cette VERITE !Rencontres qui sont importantes pour que ces personnes continuent de garder le morale !!! Car certaines sont HARCELEES par leur Maître ……
Et j’essaye de les avoir le plus souvent possible au téléphone ! et ceci à n’importe qu’elle heure !!! J’ai pour cela deux numéros de téléphone, auxquels je réponds même si je suis en ligne !! Jours FERIES ou NON !!

Quand je LIS les messages de certains qui sont révoltés parce qu’il y a des gens qui meurent de faim, ou qui sont seuls , dans la souffrance etc………… EXCELLENT !!! Mais que font-ils pour changer cela !!! Les Idées et les critiques !!!! Ok !!!!! Mais concrètement !!

Aujourd’hui, vous pouvez envoyez une lettre de motivation à la
« CROIX ROUGE » à « MEDECIN SANS FRONTIERE » ou « HANDICAP INTERNATIONAL » ou d’autres !!! Allez vivre vos expériences sur le terrain !! C’est justement ce qui provoquera les prises de consciences !!
Utilisez vos croyances parmi la SOUFFRANCE de ceux qui meurent de faim, et ensuite vous saurez ce qui est le MEILLEUR pour vous !!
J’ai VECU cela, tu vois Baptiste, et en plus de CHAPELLE, je m’appelle EVANGILE !!!!! Et ma VERITE est EXTRAORDINAIRE, elle me rend heureuse !
Aussi, je ne t’oblige pas d’y ADHERER, toi, et tous les autres ! MAIS VOUS ETES SUR CE FORUM PARCE QUE VOUS SOUFFREZ d’un certain MAL de VIVRE !!! Non !!!
Donc, Baptiste tes croyances ou Vérité ne te comblent pas de bonheur ! Au contraire, elles semblent te faire souffrir !! Médite sur cette dernière phrase !


La SOUFFRANCE est une ERREUR de CROYANCE ! Donc :
Si vos anges vous rendent heureux, alors bénissez-les !!
Si vos médiums vous comblent au quotidien, alors gardez-les !
Si le REIKI vous apporte un soulagement, pratiquez-le !!
Si Jésus exauce vos prières, alors ainsi soit-il !
Si l’astrologie calme vos angoisses, alors instruisez-vous !
Si vos chamanes vous réconfortent et vous hébergent, alors écoutez-les !



Mais il est impératif pour tous afin de vivre dans l’HARMONIE , sur ce forum et dans le MONDE entier d’APPRENDRE à RELIRE les MESSAGES qui sont ECRITS avant d’exprimer VOTRE VERITE !


Pour répondre à Salmah !
L’IMPATIENCE : tu sembles avoir « inverser » les rôles ! Quand tu parles d’impatience !

Je ne suis pas un guide, mais un DIEU qui a pris le DEGUISEMENT appelé ETRE HUMAIN avec pour identité beatchapelle, exerçant l'activité de psy-coach-médium !
Avec pour BUT de vivre l'expérience de qui je SUIS ! 1er Concept de conversations avec Dieu



A MEDITER

A bientôt et au plaisir de vous lire !
BISES
Beatchapelle


Dernière édition par Admin le Mer 31 Déc - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

A QUOI SERT CE FORUM !!!!! Empty
MessageSujet: beat répond alek & helce   A QUOI SERT CE FORUM !!!!! EmptyDim 28 Mai - 21:41

BONSOIRS alek, Helce
et à vous tous!

Qu'elle clair-voyance! Ca réchauffe le coeur, de vous lire !

MERCI à tous les deux d'avoir réagi à mon message !!! en décrivant avec autant de précision l'utilité et le BUT de ce FORUM !
HEUREUX PARENTS = HEUREUX FUTUR ENFANT !

Vous comprenez, maintenant, pourquoi le monde est devenu ce qu'il est!

Aujourd'hui!
Avez-vous remarqué comme ce mot est beau!
Il y a tant de "aujourd'hui "à vivre,
mais je n'ai vécu que pour des "Demain"!


Des amis partagent des choses
que des personnes non liées
par l'amitié ne peuvent qu'ignorer.
Un CODE .
Un autre Langage .


J'ai lu par hasard et aimé cette phrase de Judd Nelson
sur les "amis et le code " Cadeau pour vous !
bises
beatchapelle


Dernière édition par Admin le Mer 31 Déc - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




A QUOI SERT CE FORUM !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A QUOI SERT CE FORUM !!!!!   A QUOI SERT CE FORUM !!!!! EmptyLun 29 Mai - 2:02

sunny Bonsoir à tous,

Que rajouter à propos de Béatrice et de son code CHAPELLE derrière Alek & Helce ! Tout a été dit et si bien dit que je ne soufflerais mot !!!

Or, j'ai expérimenté d'autres vérités avant le code CHAPELLE. En voici une :

D'octobre 1991 à fin août 1992 j'ai hébergé chez moi, un élu de dieu ayant reçu pour mission de préparer le retour du Christ en désintégrant les démons ! Aussi, il me parlait à longueur de temps des anges, des êtres de lumière etc. A l'époque, je sortais de douze années de déprime, et encore mal dans ma peau, je m'étais mise en quête d'un monde meilleur ! Aussi, je fus une proie facile pour ce manipulateur qui me recommandait d'avoir le discernement tant le monde regorgeait de faux prophètes. Or, j'ai appris à mes dépends qu'il en était le ROI !!! Lorqu'il s'est enfuit, il m'a laissée gérer ses huissiers ! J'étais alors complètement endoctrinée !

Aussi après sa fuite, j'ai vécu des années durant, en état de déstabilisation quant à la crédibilité de son dieu, de son monde meilleur, de ses protections divines, de sa gnose, de ses maîtres de l'univers, de ses êtres de lumière, de ses guides, de ses anges, de ses démons, de sa réincarnation, de sa fin du monde imminente, de ses mantras, de ses chakras, de ses karmas, de son magnétisme, de sa voyance, de ses voyages astraux, de ses guérisons spirituelles, de sa médiumnité, de ses désenvoûtements, de ses désintégrations, de son alchimie, de sa magie sexuelle ! En somme… de tout ce avec quoi il me bluffait. En clair, il m'avait endoctrinée, et je n'arrivais pas à me dégager de son emprise psychique. De plus, il m'avait tellement raconté que son dieu était devenu intransigeant que j'ai longtemps craint que ce dernier me fasse payer cher, de l'avoir trahi si je parlais.

Voilà l'état dans le j'étais lorsque j'ai rencontré Béatrice ! Or, jamais elle ne m'a dénigré quoi que ce soit par rapport à cet homme. Non !!! Pendant des années elle m'a patiemment démontré (preuve à l'appui) que j'avais tout attiré à travers mon fonctionnement d'alors ! La façon dont Béatrice m'a sortie de l'emprise de cet homme à travers sa vérité "CODE CHAPELLE"est un des sujets du livre que j'écris. Sans elle, jamais ce livre n'aurait été aussi riche qu'il l'est aujourd'hui… parce que jamais je n'aurais pris conscience avoir vécu à travers ce personnage, une magnifique expérience !!!

Bisous à tous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
elise
Invité




A QUOI SERT CE FORUM !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A QUOI SERT CE FORUM !!!!!   A QUOI SERT CE FORUM !!!!! EmptyLun 29 Mai - 11:01

Merci à toi Béatrice et aux autres, pour vos réponses et vos éclraicissements...

Etant nouvelle depuis moins d'un mois sur ce site, il est vrai que je ne connais pas encore profondément la maison...

je dois dire que j'ai été très surprise par les mots de Béatrice sur l'utilité de ce forum, je ne savais pas si j'avais dis des choses erronées ou si jétais complètement à côté de la plauqe,
et j'en ai peuçu de la violence, qui a priori n'en était pas.

j'ai mieux compris grâce à vous tous, petit à petit, ce que tout cela voulait dire,
mais je préfère demander plutôt que de rester ignorante, c'est pour cela que j'ai demandé des explications, car je ne me sentais pas à l'aise avec tout cela!
maintenant, tout va bien!
Merci donc à vous tous!

Bisous
Elise I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A QUOI SERT CE FORUM !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A QUOI SERT CE FORUM !!!!!   A QUOI SERT CE FORUM !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A QUOI SERT CE FORUM !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» par quoi remplacer ?
» Forum désert!!!!!!!!!!!!
» L'image du forum
» Nouvelle sur le forum
» Les VOIX du FORUM !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: